01.53.67.13.13

Feuille

Est des États-Unis

Découvrir l'Est des États-Unis, c'est aller sur les traces des grands hommes, de ceux qui ont bâti l'histoire du continent américain. Une occasion de remettre en lumière des villes ou des cités, comme un devoir de mémoire dont il faut se rappeler. En savoir plus

Les circuits de l’Est des USA donnent à ceux qui le désirent l’opportunité de se souvenir. De New-York à la Floride, de Washington à Chicago en passant par les états alentours, l’Est des États-Unis n’a pas fini d’émerveiller, de faire vibrer et de mettre à l’ordre du jour toutes les richesses de son immense passé.

Pour ceux qui voyagent dans l’est des États-Unis, une visite de la grande pomme est à ne pas manquer. New-York, ville démesurée et cosmopolite qui ne dort jamais et dont il faut apprécier les buildings, la fureur de vivre et les milliers de taxis jaunes. Mais ville aussi qui respire et se pose, grâce au calme de Central Park et de ses balades en calèche. New-York, c’est aussi la statue de la liberté dont il faut pénétrer les secrets et, bien sûr, la visite du « One World Observatory » au 102ème étage du Westfield World Trade Center où l’histoire redémarre en lieu et en place, 17 ans après 2001.

Pas moins important, la ville de Washington. Montez en 70 secondes à la Tour de Washington et profitez d’une vue à 360°, vertigineuse, qui se projette jusqu’aux campagnes de Maryland et de Virginie. Avec ses 170 m de haut, la tour de Washington ressemble à un véritable obélisque. Située au cœur de la capitale, elle fut érigée en l’honneur de Georges Washington, le premier président des États-Unis.

La côte est des USA offre une super expérience aux voyageurs, pas seulement pour les grandes villes symbole de cette région, mais aussi pour ses charmants parcs qui changent de couleurs au gré des saisons. Organisez un circuit dans deux grands parcs inoubliables :

Le Parc national de Congaree, situé en Caroline du Sud, véritable site naturel dans lequel on peut se balader en canoë, tellement naturel d’ailleurs qu’il n’est pas rare d’y croiser des serpents.

Le Parc national des Great Smoky Mountains, situé dans les Appalaches qui abrite, lui, dans son immense territoire, 200 classes d’oiseaux, plus de 65 espèces de mammifères, 80 sortes de reptiles et pas moins de 50 variétés de poissons.

Près

Discover New York

Est des États-Unis

Séjour

6 jours / 4 nuits

Idéal pour une première approche de New York, LA ville américaine par excellence !

Échappée à Boston

Est des États-Unis

Séjour

5 jours / 3 nuits

Au cœur de la Nouvelle-Angleterre, ce court séjour vous fera découvrir les charmes de la magnifique capitale du Massachussetts.

Histoire en capitales

Est des États-Unis

Autotour

13 jours / 11 nuits

Ce séjour culturel vous plongera au cœur de l’histoire des États-Unis et vous permettra de découvrir le parc de Shenandoah.

Découverte des Grands Lacs

Est des États-Unis

Autotour

17 jours / 15 nuits

Voyage dans la région des Grands Lacs composée de somptueux paysages maritimes et de belles villes.

En train dans l’Est

Est des États-Unis

Circuit en train

9 jours / 7 nuits

Voyage en train dans les grandes villes de la côte Est des USA : Boston, New York, Philadelphie et Washington, DC.

Le meilleur du New York State

Est des États-Unis

Autotour

11 jours / 9 nuits

Vallées verdoyantes, parcs invitant aux balades et lacs paisibles se succèdent durant cet itinéraire enrichissant.

L’Est classique

Est des États-Unis

Autotour

16 jours / 14 nuits

Un fabuleux voyage regroupant les hauts lieux de la naissance de l'Amérique de Philadephie à Montréal.

Best of New England

Est des États-Unis

Autotour

14 jours / 12 nuits

Découverte d’une région attachante avec ses forêts sauvages, ses ports pittoresques et ses petits villages.

Légendaire Route 66

Est des États-Unis

Autotour

17 jours / 15 nuits

La mythique Route 66 des Grands Lacs jusqu'à la côte Ouest des USA. En voiture ou en Harley-Davidson.