Destinations Voyages sur mesure Circuits Séjours Voyages à thèmes
Qui sommes-nous
Nos clients témoignent
Destinations
Plus de 30 ans de passion et un savoir - faire reconnu dans les voyages sur-mesure nous permettent de vous offrir un catalogue complet sur nos destinations à télécharger.
Photo brochure
Accueil > Nos clients témoignent
Rien n'est plus beau que le partage d'une passion !
Car il est toujours enrichissant de partager ses expériences, nous avons réunis les témoignages de ceux qui ont voyagé avec nous.
Ajouté par DE KERHOR le 01 Septembre 2012
Etats-Unis de l'Ouest
Nous sommes partis en famille dans l'ouest américain cet été avec 3 enfants de 11, 14, et presque 16 ans. Nous avons été ravis de ce superbe voyage organisé par jet set et surtout Fanny , qui a su etre à notre écoute pour nous conseiller sur le choix des hotels, les lieux à na pas manquer et plein d'autres astuces. Apres avoir fait les magnifiques parcs autour de las Vegas (les hotels dans les parcs sont à conseiller comme le wiew hotel à Monument Vallée, ou le katchina au grand Canyon), nous avons ensuite remonté vers San Francisco, en passant par la vallée de la mort et Yosemite ,(2nuit sont nécessaires minimum pour Yosémite qui est très grand)puis San Francisco et nous sommes descendus par la cote pacifique (en 2j )pour rejoindre LA . La cote pacifique est superbe, luminosité extraordinaire, éléphants de mer , paysages grandioses , nous avions hésité a repartir de SF et nous n'avons pas regrété. Un grand merci à Fanny pour sa disponibilité et sa gentillesse.
Ajouté par Famille CORNEIL le 29 Mai 2012
Etats-Unis de l'Ouest
Nous avons fait 3 magnifiques voyages au volant, sur mesure avec JETSET.
Le 1er en été 2003 : le grand Ouest de Las Vegas, les grands parcs, Los Angeles, San Francisco. 3 semaines de pur bonheur et de dépaysement total. Tout a été parfait.
Le 2ème en hiver 2007 : la Floride (2 semaines). La encore rien à redire. De bons conseils pour programmer le parcours, la prise en compte de notre jeune enfant de 2 ans et demi.
Le 3ème en été 2010 : Les capitales de l'Est (2 semaines), de Montréal, New-York, Washington, Philadelphie, Détroit, Niagara Falls, Toronto.
Avec nos 2 filles, nous avons adoré et toujours cette tranquillité de se dire que tout est prévu, réservé par JET SET.
Bravo en particulier à Mélanie pour sa patience lors des préparations, ses conseils, sa sélection d'hôtels toujours idéalement situés par rapport aux visites, la prise en compte de nos demandes particulières...
Ajouté par TRINQUESSE philippe le 24 Avril 2012
Etats-Unis de l'Est
zoomer
Nous sommes partis 11 jours à Orlando avec Jet Set. 1 jour SEA WORLD 3jours au Disney World et 2 jours à Universal pour des passionnés de parcs d'attractions c'est la Mecque .... L'Hotel le Farfield ... rien à dire deux grands lits ... 1 seul à suffit ... petit déj excellent très bien placé....
les autres jours : une ballade à Cocoa Cap Canaveral les mangroves et les alligators ; en plus un endroit magique où voir les lamantins un autre jour Golfe du Mexique plage de sable blanc et les dauphins ... Merci à Jet Set pour cet organisation ..... à l'an prochain pour la Californie
Ajouté par QUESNE Colette et Gilbert le 21 Décembre 2011
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
A nouveau unn très beau voyage, très bien organisé et sans fausse note. Etant adeptes des Autotours nous préparons nous même notre voyage en nous inspirant du catalogue JETSET. Après deux jours passés à New York nous sommes partis en voiture pour la route 66. Ce voyage de trois semaines s'est comme toujours très bien passsé.
C'est la cinqième fois que nous traitons avec JETSET et nous sommes prêts à recommencer.
Ajouté par Famille Isenbrandt Blondel le 17 Novembre 2010
Etats-Unis de l'Ouest
Voyage de 23 jours en Juillet 2010 en famille et ami préparé avec soin par nous mêmes et Jet Set. Superbes hôtels, notamment The View à Monument Valley qui nous a permis d'être aux premières loges pour le lever du soleil, tout comme le Bellagio, hôtel mythique de Vegas. Nous avons passé 2 nuits dans presque chaque parc afin de profiter pleinement de ces endroits féériques et avons choisi de passer 4 nuits à San Francisco, où il y a tellement de choses à faire, même de l'autre côté du Golden Gate Gridge, où les paysages sont somptueusement sauvages.
Bref un voyage extraordinaire qui nous donne envie de retourner rapidement aux USA. Les américains sont adorables.
Merci Jet Set pour votre aide, sérieux et compétance.
Ajouté par Pascal et Annie Just Married ! le 25 Août 2010
Etats-Unis de l'Ouest
Bravo à toute l'équipe qui a su nous concocter un voyage sur mesure avec notamment un mariage à Las Vegas sur des dates précises pour rencontrer nos amis et néanmoins témoins.
Rien ne leur à échapper et nous avons pu couler des jours heureux aux States !
Le seul bémol sur 2 motels (Anasazi Inn à Tsegi Canyon et Atomic Inn à Beatty) qui sont justes propres. Mais au moins nous avons du typique !
Sur un point de vue pratique :
Réduire le séjour sur Los angeles (ville sans âme), faire un tour à San diego (trés amicale), Las vegas à découvrir longuement (4 jours et nous n'avons pas tout vu), les park nationaux c'est fabuleux notamment Antelope Canyon, découvrir Yosemite (nous avons passé 2 jours et il en faudrait 3) et flâner un long moment à San Francisco (4 jours) en arpentant Castro, Hasbury, Union Square, Chinatown, Japan center, Telegraph Hill, Fisherman etc...
Si c'était à refaire, on reprend Jet Set pour un voyage sur mesure !
Ajouté par Nathalie PILON le 13 Août 2010
Australie
un petit coucou de notre retour d'australie, où nous avons passé un super séjour.
organisation parfaite aussi bien au niveau des hôtels que des voitures (dont une neuve avec 36 kms au compteur!!)
c'est très agréable de n'avoir à rien s'occuper.
les activités proposées étaient très bien, nos 2 guides français supers sympas.
quant aux croisières à Sidney et sur le récif de corail, c'était tout simplement parfait.
d'ailleurs, je vous joins une photo de notre dernier séjour à Cairns, en revenant avec le bateau.
ce fut un superbe spectacle!
merci encore pour l'organisation.
amicalement.
Nathalie Pilon
Ajouté par Famille EBEYER-SAMSON le 09 Août 2010
Etats-Unis de l'Ouest
Mention très bien pour un voyage familial (2 adultes + 4 ados) de 3 semaines à travers l'Ouest Américain de San Francisco à Los Angeles en faisant une grande boucle par le Nevada, l'Utah et l'Arizona.
Bravo à l'organisation de Jetset avec une mention spéciale à Fanny qui a su être à notre écoute pour nous ficeler un voyage sans couac.

Nous repartirons certainement avec JetSet..

Pour info quelques détails pratiques :
A San Francisco, préferez les hotels dans Fisherman's & Wharf beaucoup plus animé le soir que Downtown. La visite d'Alcatraz doit être réservée avant de partir (en été, il n'y a pas de place sans réservation).
Etape OBLIGATOIRE à Yosemite National Park, le décor est à tomber.
Suivez les conseils des guides pour Death Valley (jauge de carburant au maximum, chapeau, bouteilles d'eau, crème solaire, etc..)
A Las Vegas, payez vous un hôtel récent sur le strip (nous étions au Mirage, c'était PARFAIT !) et evitez les plus anciens souvent un peu "miteux", Vegas ça CLAQUE !
Ne loupez sous aucun prétexte Bryce Canyon... c'est MERVEILLEUX. Ballade de 2 heures dans un décor de western !! Choisir entre Arches NP et Cannyonlands NP ne fut pas simple, nous avons optez pour Arches mais ?
A Monument Valley, les quelques miles pour rejoindre Muley Point valent largement le détour, c'est EPOUSTOUFFLANT !!!
au Lake Powell, mettez les quelques billets verts de plus pour être dans le Lake Powell Resort idéal pour se reposer et buller après une semaine de ballades dans les National Park
à Lake Havasu City, je vous recommande de louer un Jet Ski (la traversée du chenal pour rejoindre le lac est un régal, quant à passer sous le London Bridge à Jet Ski, je ne vous dis que ça !). Un hôtel au bord du lac est à recommander
San Diego et Los Angeles nécessitent un GPS récent, la circulation automobile n'est pas aisée du fait du plan de circulation kafkaien.
Ajouté par Claude et Michel WAGNER le 03 Juin 2010
Canada de l'Ouest
Nous venons d'effectuer une croisière transcontinentale entre Toronto et Vanvouver.
Les Rocheuses canadiennes !!! les yeux ne sont pas assez grands pour tout voir, de superbes paysages, des canadiens chaleureux et le train plus que confortable. C'est un souvenir inoubliable.
Merci à Laurence pour s'être occupée de notre dossier avec professionalisme.
Ajouté par MARCON didier&nadine le 08 Avril 2010
Etats-Unis du Sud
zoomer
voyage octobre 2009 louisiane ,caroline du sud ,georgie.
J'ai oublié de joindre les photos du voyage ,je complète aujourd'hui .Je voulais dire aussi que c'etait notre troisième voyage en Amerique du Nord avec Jetset(mention trés bien pour Fanny),si vous voulez decouvrir ces pays faites leur confiance ils sont vraiment performants!
Ajouté par MARCON Didier&Nadine le 08 Avril 2010
Etats-Unis du Sud
Octobre 2009 2 semaines dans le vieux Sud louisiane. caroline du Sud. georgie.
Semaine 1 "romance des plantations" remarquable sejour le long du Mississippi, magnifiques demeures!! .Trés bon accueil en pays cajun .La nourriture en Louisiane est delicieuse melange créole,français,ne pas rater visite de Natchez joyau de l'architecture coloniale avec St Francisville,et bien sur La Nouvelle-Orleans ,le Vieux Carré est vraiment exceptionnel ,voir aussi le Garden District en prenant les fameux tramways.
Semaine 2 Charleston (Caroline du Sud ) ça a été un vrai coup de coeur ,la ville est superbe ,l'ambiance aussi, le vieux charleston ,le quartier Battery,la cuisine Low country avec She Crab soup,gumbo,pecan pie...un vrai bonheur.La georgie avec encore un petit bijou Savannah, ses squares,ses avenues ,River street encore pavée comme 2 siecles en arrière,super plages à Hilton Head et Tybee island.Atlanta n'a aucun interet rien à voir , sur la route ne pas rater Macon,le quartier historique y est remarquable, on y mange le meilleur alligator grillé de la region(dixit Oprah Winfrey).
Ajouté par alexandra et olivier le 11 Octobre 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Bravo à jetset voyages,et tout particulièrement à Fanny,d'avoir organisé avec brio notre voyage de noce dans l'ouest américain.

Si nous devions retourner aux états-unis nous ferions à nouveau confiance à Jetset.

Merci beaucoup à tout l'équipe.

alexandra et olivier
Ajouté par madalina grigoroiu le 28 Septembre 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Magnifique voyage dans l'ouest des Etats Unis, très bien agencé! Trois semaines inoubliables! Merci Laurence!
Ajouté par Annie et Jean-Denis ROUZEAU le 27 Juillet 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Après le Brésil, nouveau voyage préparé avec Jetset (merci Laurence): Six semaines de voyage du 24 mai au 08 Juillet 09 dans le NO des Etats Unis. Salt Lake City, Rocky Mountains, Mont Rushmore, Badlands, Yellowstone, Crater of the Moon, Glacier NP, Seattle, Mont Rainier, Mont Saint Helens, Crater Lake, Redwood NP, Reno, Bodie, Mono Lake,... et San Francisco sont quelques unes de nos étapes. Six semaines sans soucis, réalisation parfaite, à part la météo parfois un peu capricieuse. Prêts à repartir avec Jetset vers d'autres horizons.
Ajouté par STAUTH le 15 Juillet 2009
Etats-Unis de l'Ouest
Notre premier grand voyage, avec JET SET fut une totale réussite. 20 Jours de LOS ANGELES, LAS VEGAS en passant par les PARCS ZION, BRYCE, CAPITOL REEF,CANYONLAND, ARCHES,MESA VERDE, LAC POWELL, MONUMENT VALLEY, GRAND CANYON, chaque jour de belles émotions le soir des hôtels de qualités,aucun soucis tout fut magnifiquement organisé. Les américains sont charmants et courtois.
Vivement le prochain voyage!
Ajouté par Corinne Jochim le 07 Juillet 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Yellowstone ! des années que nous voulions y aller ? une semaine entière au milieu des merveilles de la nature : animaux sauvages, geysers et sources chaudes aux couleurs incroyables? Il faut bien tout ce temps pour faire le tour du parc et en apprécier les différentes parties.

Notre séjour à la carte de 3 semaines nous a conduits ensuite de Las Vegas aux abords de Grand Canyon, Monument Valley, Canyon de Chelly, Mesa Verde, Arches, Bryce Canyon. A ne pas manquer : la ballade au coucher du soleil pour aller à Delicate Arch (Arches) et le changement de couleur de la roche qui passe de l?ocre au presque rouge, et à ne pas oublier : la lampe de poche pour retourner à la voiture une fois la nuit tombée !

Chaque étape a son intérêt et sa propre magie dont nous avons profité lors de nombreuses randonnées toujours magnifiques.
Ajouté par QUESNE le 20 Mai 2009
Etats-Unis de l'Est
Nous avons fait 4 voyages aux Etats unis avec Jet set, nous faisons que des autotours. Ce sont toujours des voyages très bien organisés et surtout cet organisme laisse une souplesse dans cette organisation.
Ajouté par JP Ghiringhelli le 14 Mai 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Nous rentrons d'un voyage de 20 jours sur la Route66, de Chicago à Los Angeles. (17/04 au 06/05) Tous les voyageurs sont ravis de ce voyage, toute l'équipe Jetset a bien cadré ce déplacement et le road book nous a bien servi. Les réservations autos et hotels ont parfaitement fonctionnés sans aucune surprise, et nous qualifions même d'excellent le choix des hotels. Sur ces 20 jours nous avons bénéficiés de 19,5 jours de soleil ! Quant aux sites visités ils nous ont enchantés bien évidemment, puisque l'objectif était de découvrir le tracé de cette route mythique qui permet en fait de traverser huit états très représentatifs du centre-est et du sud des USA. Nous re-voyagerons avec Jetset volontiers!
Ajouté par rodrigue le 28 Avril 2009
Etats-Unis de l'Est
bonjour a tous
moi je suis partie avec jet set en octobre 2006 et je tient a souligné que cet le seul voyagiste qui a pu repondre a mon attente
car je suis partie a new york pour assisté au concert de barbra streisand et je vous cache pas que toute les agence de voyage non jamais vendu un voyage avec des place de concert bref pas une mince affaire.je tien a les remercier pour avoir realisé mon reve .

mille merci
Ajouté par Martine et Philippe Renaudin le 05 Avril 2009
Canada de l'Est
zoomer
Premier séjour de 7 jours avec étapes concoctées par Jetset dans La Belle Province du Québec, séjour formidable dans son ensemble, hôtels et parcours bien choisis. Arrivée à Montréal, les formalités d'immigration et prise de la voiture de location sont assez longues mais les gens sont très sympa! Découverte de la ville puis direction lac à l'eau claire, en traversant la forêt Québécoise vallonnée regorgeant de nombreux lacs: paysages grandioses, vu un jeune ours noir traverser devant notre voiture, inespéré! Le lac Saint-Jean, immense est entouré de jolis petits villages. Le fjord du Saguenay remonté en zodiac avec des autochtones, fait découvrir des endroits sauvages, majestueux où des phoques dorment sur les berges rocheuses. Tadoussac grouille de touristes en ce début août 2008, nous allons donc un peu plus loin, aux Bergeronnes voir les baleines en zodiac et il y en a! Vu également des bancs de bélugas remonter le Saint-Laurent, inoubliable!! Québec est une très jolie ville, grouillante, accueillante, la citadelle et la vieille ville valent le détour. Excursion aux chutes Montmorency, impressionnantes et retour à Montréal par le chemin du Roy, qui longe le Saint-Laurent,découverte de très jolis villages typiques. Voilà, il faut déjà rentrer en France, après un parcours en voiture de 1800kms, avec de belles rencontres, les Québécois sont très accueillants, serviables, attachants-et quels paysages- Merci Jetset! Nous repartirons avec jetset en août 2009, pour 10 jours dans l'ouest Canadien cette fois, le séjour est déjà réservé!!
Ajouté par Girard le 03 Avril 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Un voyage en amoureux dans l'ouest des Etats-Unis en Aôut 2007, il n'y pas pas de mots, c'était tout simplement fabuleux, un de nos plus beaux voyages.Nous avons quand même préféré les parc Nationaux comme Le Grand Canyon, Yosémite,La Vallée de la mort qui porte bien son nom avec des température de fou, et bien sur Monument Valley, notre plus belle journée. Las Vegas, trop de monde à notre Notre goût, mais sympa à faire une fois dans sa vie mais nous préférons les grands espace.Nous avons parcourus 7300 KM en trois semaines, il n'y a eu aucun problème aussi bien côté hôtel (rien a redire),que voiture. Les Américains sont très sympathiques. Cette année nous allons dans l'est Américain et le Canada avec Jet Set avec qui nous avons une totale confiance...
Ajouté par ROUZEAU Jean-Denis le 02 Avril 2009
Brésil
zoomer
Août 2008. Voyage de 3 semaines au Brésil, en individuel, préparé avec les conseils éclairés de Laurence.
Salvador, l'africaine; Manaus, le Rio Negro et la forêt amazonienne; Iguazu et les chutes gigantesques; le Pantanal avec un délire d'animaux et d'oiseaux; Brasilia la capitale moderne; le Mina Gereis et les villes de la ruée vers l'or et enfin Rio de Janeiro, son site merveilleux et ses plages de légende. Voyage sans fausse note.
Pris en charge à toutes les étapes par des guides sympathiques et compétents, nous avons fait un voyage inoubliable.
Prêts à repartir vers d'autres horizons avec Jetset.
Ajouté par Laurence Ferry le 02 Avril 2009
Etats-Unis de l'Est
Nous sommes partis à newyork en juin 2008. C'était magnifique car nous voulions découvrir cette ville qui ne dort jamais (ce qui à été aussi notre cas, tellement il y a de choses à voir)
Tout est grandiose, exactement comme on se l'imagine. NY et tous ses symboles!!! Nous avons eu un temps idéal pour nous promener à central park et monté en haut de l'empire state building qui nous offre une vue gigantesque sur manhatann. Notre voyage s'est très bien passé avec jet set. Un seul bémol : le circuit dure 5 jours. On serait facilement resté le double pour pouvoir découvrir encore plus cette ville magnifique. A refaire absolument. Bien que d'autres destinations nous tente également (nlle zélande, canda).
Ajouté par Jacques Schouteten le 01 Avril 2009
Mexique
zoomer
pour la première fois avec jetset,nous sommes partis à la découverte du MEXIQUE en autotour et pour 18 jours.
Arrivée en approche assez longue sur MEXICO survolant la zone défavorisée des bidonvilles, car l'aéoport est situé en centre ville.Là, c'est le dépaysement complet,malgré la gentillesse des MEXICAINS qui adorent parler les quelques mots de bienvenue en français.Puis,nous allons plein centre dans le"centro historico" c'est une débauche de couleurs,de cultures,que nous vivons hélas pendant qu'une journée.Il y a plein de choses a voir,surtout notre dame de GUADALOUPE,l'environnement est magnifique,puis autour du zocalo(nom de la place centrale que l'on retrouve dans toutes les villes)monuments,le palais,la cathédrale,le temple mayor,des restaurants ou il faut absolument manger local(tres épice,mais bon)et cette ambiance qui est très spéciale,que l'on ne trouve qu'au mexique.
Puis, nous prenons notre voiture et route vers le sud a PUEBLA 1 nuit,OAXACA et,HUATULCO apres 600kms de routes et autoroutes en bon etat.Là,le pacifique et repos deux nuits,un hotel super et plage privée en tout inclus c'est cool.Puis route sur TUXTLA GUITIRREZ,le long de la cote et des kms de desert vert(une centaine de kms de route droite sur 280)Là, une anecdote,il y avait une fieta en ville,ce sont les policiers tres fiers qui nous ont escorté jusqu'a l'hotel.Direction les CHIAPAS,SAN CRISTOBAL
pour 2 nuits,il faut aller aux marches aux epices,de l'artisanat,visiter la ville et ses églises,mais ne pas manquer la balade en bateau dans le canyon del sumidero(impressionant).route vers PALENQUE pour 1 nuit,arrèt en cours de route aux chutes d'AGUA-AZUL ,campeche 1 nuit,merida 1 nuit avec une fiesta monstre comme la-bas.Puis les sites de MERIDA et CHICHEN ITZA,le plus grand site maya (c'est enorme a visiter 4h environs).route vers CANCUN, ou il n'y a que des hotels sur 25 kms de route vers l'aéroport,donc très bruyants pour se reposer apres un tel périple mais idéal pour faire de la plage (ce qui est dommage).
En conclusion, c'est innoubliable a faire de cette façon et nous n'avons pas senti de peur quelconque a aucun moment.IL faut prevoir queques mots d'espagnol(nous avons appris le rudiment 1 mois avant de partir)et un peu de patience que les mexicains ont avec nous les français.Prévoir un bon appareil photos et une carte assez importante,j'ai fais 950 prises et difficile d'en eliminer.
Les fameux "tops"(ralentisseurs) obligent a faire du tourisme et permettent de voir beaucoup de choses.IL faudrait beaucoup de temps pour en parler tellement c'est depaysant et magnifique.
Ajouté par Nathalie Meynaud le 30 Mars 2009
Etats-Unis de l'Est
Nous sommes partis en voyage avec jetset faire l'autotour "les tresors de l'est" pour halloween 2006
Que c'etait magnifique!!! que de diversités tout au long de ce voyage pour une premiere decouverte des etats unis on ne pouvais faire mieux
on est arrive a New york avec un 7°C dans cette ville qui ne dort jamais quel changement brusque par rapport a notre petite ville du sud de la france
nous avons poursuivi sur washington et sa magnifique architecture puis Shenandoah et ses -4° quelle superbe reserve avec toutes ses couleurs d'automne puis nous avons traversé les 2 carolines et au bout de 2 semaines nous sommes arrivés en Floride et ses 37° les everglades avec une faune exeptionnelle un passage par les parcs d'attraction et Miami et son quartier Art deco
ce circuit en autotour est vraiment magnifique il fait traverser une dizaine d'etats avec chacun leur spécialités leur charme leur architecture vraiment differentes les unes des autres vraiment un super choix pour une premiere visite des usa, c'etait vraiment génial je ne me languis que d'une chose c'est d'y retourner
Ajouté par Feret Françoise le 28 Mars 2009
Etats-Unis de l'Ouest
Septembre 2008 - Autotour de 23 jours, et 6.300 kms, sur la base d'un voyage standard Jetset, amélioré de quelques nuits et visites supplémentaires afin de ne pas tout faire au pas de course et de voir le maximum.
Nous avons "ADORE" !
Entre les sites des grandes batailles avec les Indiens,Devil's Tower, Cody et Buffalo Bill, les merveilleuses couleurs de Yellowstone, les cheminées de fées de Bryce Canyon, toutes ces petites étapes dans l'Amérique profonde si sympathique,ces paysages étonnants, et pour terminer : Las Vegas. c'était super. Nous en avons pris plein les yeux.Les hotels réservés par Jetset étaient très confortables et très bien situés.
Nous avons fait un voyage formidable, sans aucun problème, tout a été parfait,
Merci à Jetset et son équipe et à bientôt pour un prochain voyage.
Ajouté par José KIMMEL le 27 Mars 2009
Etats-Unis du Sud
zoomer
Bonjour,
C'est le 3° circuit aux Etats-Unis, ce fût parfait. Très bien organiser et un guide charmant M. OTO.
Lorsqu'on circule de Miami à Orlando, puis direction Sarasota, Fort Myers, Key West et retour Miami on se dit qu?il doit être agréable d?être riche ??..
Cap Canaveral: superbe visite >> on verra le décollage de la navette différemment.
Orlando et les parcs Disney >> retour en enfance garantie (Epcot et MGM studios).
Sarasota >> superbe ville en bord de mer.
Everglades >> ballade en hydroglisseur et comme compagnons des alligators >> super.
Key West >> tout simplement magique avec un coucher de soleil de rêve
Miami (je recommande 3jours d?extension):
- Quartier art deco >> ocean drive, miami beach
- Shopping >> Lincoln Road, Washington avenue, etc ? (attention prévoir de bonnes chaussures de marche)
- La baie de Biscayne ou je recommande un tour en bateau
En conclusion : superbe voyage, on se croirai dans les série TV ou Miami Vice, le look incroyable des gens, délirants, excitants, tout simplement beau, incroyablement sexi, les restos, les bars avec orchestres, les animations de rues, les boutiques ?
Dernier mot : le voyage avion avec Air France fût parfait.
A refaire, à recommander .
Merci Jet Set.
Ajouté par Olivier Gallard le 26 Mars 2009
Etats-Unis de l'Ouest
2 voyages en californie, 2005 et 2007, le 2ème est un séjour à los angeles puis direction las végas, inoubliable
et ce que je considère comme la vraie Amérique : le circuit au départ de vegas pour une semaine : visite du grand canyon, canon de chelly, brice canyon, zion et le plus beau de tout : monument valley à visiter de préférence en fin de journée pour le coucher de soleil, fantastique, on croit voir arriver john wayne et les indiens...J'y retournerai.
Vraiment pour moi, ça était un de mes plus beaux voyages, peut-être même le plus beau.
De plus il ne m'a pas couté plus cher que les autres, voir moins. Je reviens des indes pour la même durèe pour
beaucoup plus cher. J'ai déja recommandé jetset à des amis comme étant un spécialiste des états unis.
Salutations Mr gallard
Ajouté par Reitter Emmanuel le 25 Mars 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
4ème voyage avec Jetset en Amérique du Nord mais le premier avec nos enfants de 6 et 9 ans pour 3 semaines aux USA via un voyage à la carte.
Après une semaine chez des amis à Huntington Beach, départ pour la variété des paysages (désert de Death Valley, forêts de Yosemite, canyons de Grand Canyon ou Bryce), la visite de villes typiques et magiques (San Diego, Las Vegas, San Francisco), la recherche d'attraction pour les enfants (Wild Animals park de San Diego, découverte des fantastiques Junior Rangers source de motivation pour ouvrir les yeux des petits...et des grands sur la beauté de Dame Nature).
Le voyage a été construit avec Jetset et notre agence de voyage afin d'alterner journée sur la route et journée de repos pour les enfants.
Conclusion, toute la famille garde un souvenir exceptionnel de cet été 2008 et est prête à renouveler la découverte de ce pays aussi suprenant qu'attirant...même si le grand regret des enfants reste que notre toutou ne puisse pas partager nos émotions...
Ajouté par Ludovic LIONS le 04 Mars 2009
Etats-Unis de l'Ouest
Un séjour, à la carte, de deux semaines dans certains parc nationaux de l'Ouest des Etats-Unis : Utah, Colorado, Dakota du Sud et Wyoming.

Il s'agit de mon second voyage aux USA avec Jet-Set et tout s'est encore une fois très bien passé. D'excellents souvenirs de vacances. Bien entendu, les déplacements sont effectués en voiture de location. Il est vraiment facile de conduire (routes et autoroutes très larges) et les américains sont vraiment cool au volant. S'assurer des quelques différences relatives au code de la route avec la France : carrefour, croisement avec une voiture, dépassement ...

Vacances absolument magnifiques à tout point de vue. Arrivée à Salt Lake City, bien agréable. Puis, après un court séjour de visite, départ pour Moab, petite ville touristique, et le parc national de Canyonlands, superbe, à côté d'Arches. Pour les personnes qui le souhaitent, il est possible d'opter pour des randonnées dans les parcs en tout petit groupe (4-5 pers) pour une journée (7h30-16h30), repas inclus. Puis route pour le Colorado. Avant d'arriver à Denver, passage par le National Colorado Monument qui vaut le déplacement, les vignobles et vergers et bien entendu les Rocheuses où se succèdent les stations de sport d'hier.

Séjour à Denver pendant 2 jours pleins : ville jeune, dynamique et agréable. Le bus qui traverse la principale artère commerciale de la ville est gratuit et très pratique.

Passage ensuite par le Wyoming avec la capitale, Cheyenne puis arrivée dans le Dakota du Sud pour visiter le Mont Rushmore et la devil Tower avant de reprendre route vers l'ouest direction Cody, porte d'entrée avant l'arrivée à Yellowstone : 3 jours. Fabuleux à tout point de vue.

Fin du voyage avec quelques jours au Goosewing Ranch, à Côté du Grand teton national Park,au Sud de Yellowstone. Le ranch, situé à deux heures de Yellowstone, est très agréable : encadrement, activités (équitation, piscine, randonnées ...). Des vacances réussies.
Ajouté par MEYNAUD NAT le 01 Février 2009
Etats-Unis de l'Est
17 jours inoubliables des étapes prévues par Jetset toutes sensasionnelles diversités des villes et des paysages tout au long de notre voyage vraiment formidable merci !
Ajouté par Steve Liscia le 05 Janvier 2009
Hawaï
zoomer
Voyage inoubliable !

C'est la première fois que nous partions aussi loin et cette expérience nous a donné le goût de recommencer l'année prochaine.
Nous avons découvert des lieux historique comme Pearl Harbor et les paysages nous ont laissés sans voix, surtout sur l'îles de Kauai.
Le professionnalisme et l'accueil de l'agence était impeccable.
Les trois semaines se sont écoulées sans que l'on sans rende compte ! !

Merci encore à toute l'équipe de Jetset et plus spécialement à madame Cloarec qui nous a conseillé pour mettre en place ce voyage.
Ajouté par Nadine Marcon le 05 Janvier 2009
Canada de l'Ouest
zoomer
Très beau séjour pour les Amoureux de grands espaces, de nature sauvage, de superbes paysages, 15 jours suffisent pour voir l'essentiel, sans trop de fatigue.
Voici selon nous les plus beaux endroits à ne pas rater, les sites les plus remarquables.
VICTORIA sur l'île de Vancouver, après une très belle traversée (attention de bien repérer les heures d'attente au ferry avant de pouvoir réellement embarquer), nous découvrons une très jolie ville fleurie au charme désuet. On peut y flâner, le centre ville a de belles bâtisses du 19ème siècle, L'EMPRESS Hôtel, le Parlement (superbe éclairé de nuit), Bastion square, Marquet square, deux quartiers très agréables, restaurants, boutiques, édifices victoriens, saloon et devantures d'époque. Visiter Craigdarroch Caste (1 heure de visite qui en vaut le détour).

Puis, Helmcken Falls, chutes spectaculaires dans le parc Wells Gray lacs, forêts, animaux sauvages, grizzlis, daims, nous accédons à la beauté sauvage de l?Ouest Canadien.
Suit, l'ALBERTA selon nous le"must" du voyage, JASPER, mérite que l'on y passe la nuit. C'est beau et calme, montagnes et lacs sont magnifiques (possibilité de balade en canoë sur le lac Pyramide).
Les 200Km d'ICEFIELD PARKWAY, sont les plus spectaculaires du séjour, glaciers, cascades, lac Peyto vert turquoise. Enfin LAKE LOUISE avec ses promenades au bord du lac, couleur émeraude et Le Fairmont Hôtel, forment un décor exceptionnel !

Les 2 derniers jours à BANFF terminent ce voyage dans les Rocheuses. On passerait bien une semaine entière, dans cette très belle station de skis, boutiques, restaurants, superbes chalets en "rondin de bois", l'ambiance y est sympathique.
Nous garderons un excellent souvenir de cette région du Canada !!
Ajouté par Fatima Rousseau le 05 Janvier 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Passées les formalités d'immigration (ça peut être très long...) c'est grand, très grand, encore plus grand qu'on le dit: gigantesque !

Les paysages bien plus impressionnants qu'en photo.
Globalement les gens sont très accueillants et serviables.
Ce pays est si attachant que nous y retournons ce printemps pour nous y marier...
Ajouté par Marc Lefevre le 05 Janvier 2009
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
17 jours dans l'Ouest Américain inoubliables ! Les plus belles vacances de ma vie !


Paysages splendides et grandioses surtout dans les grands parcs nationaux de Grand Canyon, Brice Canyon et sa faune animalière, Monument Vallée et son tour en jeep avec les indiens navajos a ne pas manquer , Yosemite avec ses ours et sa forêt de séquoia gigantesques, ainsi que les étapes de Lake Powel ou il est possible de louer un hors-bord sans permis pour 300 $ pendant 4 heures, Deaph Vallée et sa chaleur accablante ou même la piscine n'est pas source de rafraîchissement tellement l'eau est chauffée par le désert.

Privilégiez plutôt un 4*4 confortable pour profiter au mieux des paysages pendant les longues routes entre chaque étapes. Sur le circuit proposé nous avions 2 jours sur San Francisco, mais je vous conseille plutôt de vous arrêter 2 jours sur Yosemite en pleine nature et pour un peu de repos au milieu du circuit. Dans les hôtels, garer vous au Self Parking pour éviter les nombreux pourboires devant les halls d'entrées.


A faire : Aquarium de Monterey et le bar de Bouba Gump... Meilleurs Restaurants STEAK HOUSE
Ajouté par Gérard Roudiere le 29 Décembre 2008
Etats-Unis de l'Ouest
zoomer
Un voyage en famille dans l'ouest américain, préparé en étroite concertation avec jetset-voyage pour la mise au point du circuit en fonction de nos contraintes et de notre budget.
J'ai particulièrement apprécié les conseils donnés par jetset, concernant le choix des hôtels leur qualité, leur positionnement, la durée de certaines étapes que vous trouviez à juste raison trop longues.
De Los angeles àSan Francisco, en passant par le Parc National du Yosémite , la Vallée de la Mort, Las Vegas, Grand canyon, Brice Canyon, Monument Valley, nous n'avons pas eu de problème de réservation tant au niveau des hôtels que des véhicules, et nous avons donc pu profiter pleinement de notre voyage, qui c'est achevé à l'aéroport de Los angeles par la rencontre de l'acteur Orlando Blum
Votre nom :
Pays concerné :
Alaska
Votre email :
Votre témoignage :
Ajouter vos photos de voyage :
 
VOS PHOTOS
Contact Séparation Mentions Légales Séparation Conditions Générales de Vente Séparation Assurances Séparation Partenaires Séparation Created by ADVEN